Gouvieux – Album Photos
www.Gouvieux.fr – Gouvieux.fr – www.Gouvieux.fr – Gouvieux – Gouvieux – www.Gouvieux.fr – Mairie Gouvieux - Gouvieux.org - Association Gouvieux - Gouvieux Contact - www.Gouvieux.fr - Gouvieux

Que la nature est belle sous la neige.... que circuler est compliqué aussi... En tout cas il y a bien longtemps que nous n'avions pas connu un épisode comme celui de la mi décembre 2010
12 images
Voir l'album
jusqu'à ce qu'elle ferme elle pouvait accueillir jusqu'à 70 personnes.
particularité : des petites alcôves discrètes ...
A découvrir pour les plus jeunes, souvenir souvenir pour les plus agés ...
11 images
Voir l'album
Une route sans danger ....nous ne partageons pas cette idée et la multiplication des accidents en atteste. Devons nous risquer un accident corporel pour voir des mesures volontaristes apparaitrent ?
18 images
Voir l'album
notre commune est quotidiennement traversée par des PL qui détériorent nos chausséés, chevauchent les lignes blanches, bloquent la circulation, ne respectent pas les arrêtés préfectoraux .... les images valent + que les mots et ne se constestent pas ....
23 images
Voir l'album
En ouvrant cet album vous vous plongerez plus de 100 ans en arrière. une occasion unique de découvrir une partie de l'histoire de nos quartiers.
Si les années ont passé il est pourtant facile de se situer.
16 images
Voir l'album
Demander à une commune d'accueillir certes, ne pas l'aider pour encadrer un peu les choses c'est créer une des plus grandes Aires de passage régionales aux portes des habitations, en plein coeur d'une commune ...
8 images
Voir l'album
Un album ne suffisait pas, nous en commençons un 2nd ...
2 images
Voir l'album
Ce qui se voit est partiellement fait, mais faisons quelques metres en plus pour découvrir la réalité quotidienne du quartier.
La faute à une implantation non maitrisée et non encadrée.
10 images
Voir l'album
Connections sauvages, pierres qui tombent à coté des cuves à gaz, détériorations, le résultat est un risque réel et permanent .
14 images
Voir l'album
Alors certes il a gelé et degelé et la route à souffert, mais le flux permanent des gens du voyage (trafic *3) à mis la rue dans un état ... qui va payer la remise en Etat ??
9 images
Voir l'album
Nous sommes pleinement en accord avec les constatations indiquées déjà sur le blog. Combien de fois allons nous fermer la pompe à incendie dans une journée quand l’eau coule à flots! Le branchement étant trés dangeureux sur le poteau électrique près de la route, L’EDF a été prévenue par plusieurs personnes de la rue. L’interlocuteur de l’EDF a dit qu’ils allaient venir débrancher et réparer. Nous n’avons vu personne. Pourquoi?? De plus, Nous avons vu aussi des acrobates grimpés en haut des poteaux électriques le long du camp pour y faire des branchements sauvages. L’électricité fournie par la mairie doit être insuffisante!!! mais s’imagine t on le nombre de personnes qui sont sur ce camp sauvage provisoire. Certainement plus qu’il ne faudrait!!! Est ce que vraiment nos élus se rendre compte de cette trop grande concentration de nomades dont personne ne connait les noms si prés de nos habitations. Une insécurité est ressentie parmi les habitants des carrières, jamais un passage de la gendarmerie ne s’est vu depuis leur installation. Et pourtant ceci rassurerait un peu. Autre constat, détonations d’armes peuvent effrayer!!! ainsi que des hurlements d’enfant (que s’est- il passer?) Nous nous posons beaucoup de questions. Que doit on faire??? Rester dans l’indifférence est impossible. En tout cas une aire nous semble une solution indispensable et urgente,ainsi que la prise de conscience de chaque citoyen des sept communes de la communauté de l’aire cantilienne et du sous préfet.
Tout d’abord bravo pour votre site et votre mobilisation. Il est triste de constater que nous ne sommes pas une priorité pour Mr le maire et que la « périphérie » de Gouvieux le soucie moins que son beau centre ville !! Dans de tels moments il est important de se regrouper, d’échanger et de faire entendre notre voix. Les dossiers sont multiples ( gens du voyage, projet de carrière ,aménagement des bas côtés , sécurisation de la route de Creil…) et il nous faut montrer à la municipalité que nous sommes soudés et prêts à manifester notre mécontentement !!!
Encore bravo pour votre mobilisation!