Gouvieux – le centre s’illumine les quartiers… espèrent…

www.Gouvieux.fr – Gouvieux.fr – www.Gouvieux.fr – Gouvieux – Gouvieux – www.Gouvieux.fr –  Mairie Gouvieux - Gouvieux.org - Association Gouvieux - Gouvieux Contact - www.Gouvieux.fr - Gouvieux 

Petit à petit Gouvieux à developper une culture noel importante.

Il n’y a qu’à voir le trafic que génère le marché de Noel de Gouvieux pour s’en rendre compte.

De même le feu d’artifices de Gouvieux draine des milliers de personnes pour plus de 10 minutes de spectacles.

Mais pourquoi ne pas prolonger la fête en étendant les illuminations dans chaque quartier de Gouvieux. Alors que le centre s’illumine de 1000 feux, les quartiers plus éloignés restent dans le noir.

L’association vient d’adresser un courrier à Monsieur le Maire ou lui posant une question assez simple.

>> « Ne pensez vous pas qu’il serait positif d’installer une illumination à l’entrée de chaque quartier de la commune de Gouvieux ?  »

Nous espérons que la réponse sera positive , il reste encore quelques 2 mois avant noel, largement assez pour corriger ce qui s’apparente sans aucun doute à un oubli.

Gouvieux pourrait alors faire de cette période féérique une référence d’intégration de tous ses quartiers dans un même élan de gaieté .

Nous ne manquerons pas de vous tenir informer de la réponse que nous recevrons.

Cliquez ici >> Gouvieux - le centre s'illumine les quartiers... espèrent... dans On en parle entre Nous doc lettrepanneauxetnoel.doc

 


3 commentaires

  1. tallman dit :

    Merci pour cette initiative ! Notre lutte semble porter ses fruits! Quelques guirlandes dans notre beau quartier pour cette fin d’année seraient en effet les bienvenues… Attendons la réponse de Mr le maire.
    Merci pour l’actualisation du site, les news, les courriers et tout le reste.

  2. jouve dit :

    en temps de crise et quand l electricité est chère ( ne pas oublier que certains ne peuvent plus payer leurs factures EDF ), illuminer c est bien mais avec modération. Pourquoi ne pas limiter les illuminations à la période stricte des fêtes, disons du 20 12 au 04 01? Sans parler de l extinction dès 23 h.
    Nous avons tous besoin d un peu de gaieté dans les rues en hiver, certes; mais la facture d electricité de la commune, nous la payons aussi sans doute….

  3. Stinger dit :

    Bonjour Jouve,

    Tout à fait d’accord avec votre post.
    La demande faite à la Mairie, n’est pas pour avoir plus de décoration lumineuse que prévue. Nous souhaitons juste qu’elles soient réparties sur toute la commune (pas uniquement le centre ville).
    Vous avez raison, nous payions tous l’électricité afférant à ces décorations. Je ne suis pas sûr que nous profitions tous de la « gaiété » qu »elles procurent :-)

Répondre