Gouvieux – Réunion semestriel de l’Association

Pr ceux qui partent déjà en vacances: profitez en bien et revenez en pleine forme pour une rentrée active

 

Nous vous rappelons que l’Association organise une réunion « Point intermédiaire » le :

jeudi 09 Juillet

Salle Saint Jacques de Gouvieux

à 20h30

 

A l’ordre du Jour :

- L’association et son fonctionnement

- les dossiers et leur avenir

- le développement futur de l’association

 

Cette réunion sera suivi d’un moment convivial pour cloturer ces 6 premiers mois d’activité.

 


Autres articles

    Un commentaire

    1. LEPRECY dit :

      Bonjour,

      bravo pour les commentaires et la virulence de certains arguments qui ont du mal à faire bouger des autorités figées dans leur tour d’ivoire.

      Sujet d’environnement dont je m’étonne qu’aucun Godvicien en parle : les avions…à moins que les godviciens ne soient sourds comme des pots. Nuisance sonore extrême avec des avions passant en rase motte au décollage toutes les 2 minutes au dessus de nos maison au moment de certains week end et départ en vacances. Il est curieux que nous n’ayions aucune information dans le journal CONTACT d’un quelconque élu se plaignant du bruit intempestif de ces avions ET défendant notre cause. Sur la terrasse nous sommes obligés de parler très fort pour s’entendre, impossible d’être tranquille dans son jardin (valable à l’atterissage comme au décollage). Les avions au dessus de GOUVIEUX sont aussi fréquents qu’à ECOUEN et passent avec la meme fréquence (ce sont sûrement les mêmes) – même la nuit avec les fameux avions cargos. C’est insuppportable – Souvent 2 avions en même temps : le bruit de l’un fini quand on commence à entendre le suivant.
      Pourquoi n’avons nous pas d’information sur les plans de décollage ou pourquoi les avions décollent au dessus du LYS quand ils pourraient se décaler de quelques kms et survoler les champs ?
      Quid des bienfaits d’habiter GOUVIEUX s’il faut être sourd pour n’entendre aucun avion, aveugle pour ne voir aucune caravane ? Il faut revoir la plaquette touristique de toute urgence.
      Peut etre pourriez-vous débattre de ce sujet d’actualité ?
      Amicalement.

    Répondre