Gouvieux – Un Parc Régional Toilette Public …

La nouvelle installation des gens du voyage se poursuit et avec elle sont lots d’incivisme.

Outre une installation non conforme à cette aire temporaire (30/40places normalement) c’est un degrés de tolérance totale qui est encore à déplorer.

Les belles paroles et les beaux discours ne sont pas suivis d’actes concrêts et les godviciens subissent.

Imaginez vous fair le tour des étangs avec votre petite famille et vous retrouver nez à nez avec un homme/femme pantalon baissé exposant sons fessier au regard de vos plus jeunes. vision déjà insoutenable en étant adulte imaginer pr une enfant.

Ne vous avisez pas de faire un commentaire vous prendiez une remarque en retour.

Les papiers se développent, pourtant un accord avait été passé pour respecter le lieu, vous n’avez pas toute la vérité Monsieur Le Maire, alors quele site des carrières a été laissé avec ses papiers (entrée des carrières) vous tolérez maintenant la dégradation d’un nouveau site .

Accueil, integration nous en entendons souvent parler, que faisont nous donc vis à vis de ces enfants non scolarisé, la représentation de l’état ferme les yeux une nouvelle fois ???

Braconage, vagabondage et autre observation, que devons nous penser des visites multiples des habitants de Toutevoie/chaumont pr des propositions de travaux … il faudra faire le compte après … une certitude en tout cas une catapulte ne sert pas à autre chose qu’à essayer de tuer du gibier d’eau …

Alors Il est beau notre Parc naturel, mais il fait preuve d’une indulgence qu’aucun godvicien ne peut se prévaloir de connaitre .

Est ce acceptable ???