Gouvieux – Commentaires mode d’emploi

Bonsoir à tous,

Petit message du « Web Master » (il parait que l’on appelle cela comme ça). Nous venons de mettre un peu d’ordre dans les différents commentaires ce soir histoire de suivre le fil de vos échanges, pour s’y retrouver nous vous rapellons que dans auteur vous devez saisir votre pseudo et non pas le nom de la personne a qui vous répondez ….

Il n’en manque pas un … notre site en permettant les commentaires ne pratique pas de retrait en fonction des messages cela s’est vérifié sur le sujet « Gens des voyages » quand nous avions mis en ligne le commentaire de l’un d’eux. Ceci a le mérite d’être rappelé.

Par contre en fonction des termes, des propos, nous pourrions bloquer un commentaire ce qui n’est arrivé que 2 fois depuis le début pour des propos  à tendance politique ce que nous refusons de faire ou déplacé par rapport à la considération normale que nous devons tous avoir en société.

Voila nous espérons que vous arriverez à reprendre le fil de vos échanges avec plus de visibilité, nous vous rappelons qu’un nouveau sondage est en ligne n’hésitez pas à voter, pour rappel il ne peut y avoir triche puisque le vote est unique.

Article à venir : Rte de Creil, les commentaires on synthétise

A très bientôt

 


Autres articles

    3 commentaires

    1. Bart dit :

      Bonsoir,
      il y a lgtps que je n’ai pas écris mais visiblement la route de Creil déchaine les passions.
      Mais si on y regarde de prêt ne sommes nous pas tous d’accord, c’est vrai que rajouter des contraintes c’est pas top, mais risquer de créer un accident non plus, mais au fait nous connaissons tous le danger ou le risque sur cet axe, et de ce fait nous sommes prudent et par la même nous faisons attention. Mais alors …. alors il suffit de trouver une idée qui ne contraigne que ce qui ne font que passer parfois sans se soucier de notre quotidien, et voila… bon j’ai pas la science infuse alors si vous avez de bonne idée je suis… A+

    2. siidonie dit :

      Bonjour,

      J’ai lu avec attention votre sujet concernant la vitesse sur la route de Creil ; il faut également rappeler à tous les usagers de la route que celle ci n’est pas du domaine privé !
      En effet, j’habite rue de la Tannerie et je dois tourner devant le pressing rue de l’abreuvoir pour rentrer chez moi ; et là : horreur !! il faut faire du slaloom entre toutes les voitures garées n’importe comment car tous les clients du pressing laissent leurs voitures au milieu de la route.
      La clientèle de ce pressing est essentiellement composée de Godviciens alors merci de diffuser ce message pour que chacun prenne conscience de ses incivilités au quotidien….
      Bonne continuation et bravo pour votre site

    3. chaumont dit :

      RE bonjour,
      Voila ,d’accord avec siidonie, la route n’est pas du domaine privé!
      Il y a un code à respecter, des vitesses à respecter , etc ,etc,..
      Alors quand on passe le matin ou le soir ROUTE DE CREIL, aux heures de grande circulation , il est très gênant que des usagers se garent à moitié sur la route et le trottoir ( la route est étroite à cet endroit ) , sortent de voiture sans regarder si des voitures arrivent et en risquant de se faire renverser .ET ,cela m’est arrivé au moment où j’allais dépassser la voiture, ET HEUREUSEMENT QUE JE N’ALLAIS PAS VITE !!!
      Les gens se garent n’importe comment.
      MÊME pour aller chercher leur pain, ils se garent juste devant la boulangerie!!et gênent la circulation bien des fois .

    Répondre