Gouvieux – Dossier Rte de Creil

L’association n’étant pas uniquement focalisé sur la problématique des « gens du voyage », elle va maintenant pouvoir s’impliquer un peu plus sur d’autres thématiques comme cela avait été évoqué lors de l’Assemblée Générale.

Dans cet optique le dossierde la Route de Creil qui est un dossier soutenu par des adhérents de l’association mais également par des riverains va être relancé dans le cadre de l’association.

Des démarches ont déjà été réalisées auprès de différents organismes régionaux en liaison également avec la municipalité, l’idée étant qu’à ce jour cet axe n’est pas suffisament sécurisé en ce qui concerne la vitesse ce qui constitue un risque réel pour tous les riverains.

Une pétition a déjà été réalisé sur ce thème mais à ce jour et nous le vivons quotidiennement le problème reste entier.

En ce sens à l’issu du dernier conseil municipal le 17/03 ce point a été ré-évoqué par des riverains auprès de la Mairie, il devrait prochainement y avoir de nouvelles informations à suivre donc.

 

 


Un commentaire

  1. tallman dit :

    Merci de suivre les engagements pris lors de l’AG ! La circulation route de Creil est un vrai soucis et il nous faut etre vigilant quand aux décisions prises par Mr Marchand à ce sujet.
    Cordialement.

Répondre