Gouvieux L’Association : C’est Officielle

Et bien voila nous venons ensemble de tourner une nouvelle page dans notre engagement.

Lors de l’assemblée générale du Comité de Défense de l’Environnement qui a eu lieu le 11/02/09 à la Salle Saint Jacques, l’Association est sortie officiellement de son demi sommeil pour devenir le relais de notre démarche spontanée et collective.

Comme nous avons eu l’occasion de le dire hier , il n’est pas question pour nous de faire de la politique (il est en effet possible d’avoir de l’engagement et des convictions sans chercher à les transformer) mais plus de participer à la vie de nos quartiers en alertant ou en  proposant des améliorations souhaitées ou souhaitables pouvant concerner le plus grand nombre.

Nous espérons que ce nouveau mode de fonctionnement associatif nous permettra d’avoir un dialogue renforcé avec les services publiques et communaux, notre attachement à nos quartiers et notre commune étant une des bases de notre fonctionnement.

Bienvenu à tous ceux qui ont déjà rejoint le Comité de Défense de l’Environnement des Carrières, Chaumont et la Chaussée, à très bientôt à tous les autres qui auront l’envie de s’investir dans une démarche citoyenne et constructive.