Vos commentaires ..

Nous avons eu beaucoup de contact sur la boite mail et également via les commentaires.

Nous vous remercions de votre soutient et également nous sommes très heureux de l’intérêt que vous portez à ce sujet.

Il est clair à nos yeux que si aujourd’hui c’est la rue des carrières qui connait une grosse problématique en terme de localisation et de quantité, le problème touche d’une manière générale beaucoup trop la commune, beaucoup trop de riverains qui ont à subir durant l’année des arrivées à leur porte.

Alors certes on pourra nous dire mais il y en a aussi à Chantilly, au regard de l’implantation prêt de la Gare, sauf que cet emplacement est sur la commune de Gouvieux, à moins que nos informations sur les limites territoriales soient erronées.

La situation reste donc la même : Gouvieux est la terre d’accueil des « Gens du Voyage » de sa grande soeur Chantilly, et c’est chaque godvicien qui le supporte au quotidien selon la période de l’année.

L’accueil des « Gens du VOyage » est un sujet majeur aujourd’hui et encore plus demain, il devient urgent que les décideurs prennent des positions réelles en accord avec :

- l’urbanisation existante

- l’avis de la population

- l’environnement.

 

 


2 commentaires

  1. chatin de chastaing dit :

    Je signale que cet été les abords des etangs de Toutevoie, ont été occupé par les caravanes; j’avais l’habitude de faire le tour des etangs en vtt, et j’ai failli m’y faire agresser!
    Inutile de dire que je n’ai plus oser y rouler avec mes enfants!
    Je ne parle pas des dejections, sopalins et autre cochoneries qui y etaient! Pour info, le policier municipal n’etait pas au courant de leur presence car il y avait deja des gens du voyage à l’entrée de gouvieux!
    Les acces etaient ouverts; je ne parle pas des traces de quads en plein champs! et de la disparition des….lapins!!

  2. Landais dit :

    Ce n’est pas un Scoop … celui qui Travail à peu de droit mais des devoirs , impôts et taxes de tous poils sous peine de sanctions immédiat …

    Ceux que l’on nomme « gens du voyage » ont tous les droits mais ignorent les devoirs , même les plus élémentaires .

    La Gauche et la Droite ont sur ce point le même degré d’irresponsabilité

Répondre