Gouvieux – Plainte Collective ! ! !

Nous avons depuis de longues années attendu et remonté notre agacement et notre amertume uniquement vers les services de la Mairie.

Aucune plainte n’avaient été déposées à ce jour en ce qui concerne les différents problèmes que nous rencontrons.

Les derniers évènements en date nous poussent à changer d’approche avant qu’il n’y ai un problème grave et afin que certaines règles soient respectées pour le bien de tous.

Aussi :

Une plainte collective a été rédigé le 07/01/09et va être adressée directement au Procureur de la République de Senlis.

Nous ne pouvons en effet déposer plainte individuellement auprès des forces de l’ordre, selon des informations obtenues ce jour auprès des services de gendarmerie de Chantilly.

Cette plainte a déjà obtenue plus de 20 signatures en 1 journée , ce qui montrent que l’agacement ou l’envie de retrouver un quartier calme n’est pas le fait de quelques mais d’un bon nombre de riverains de la rue.

Une fois les derniers courriers récupérées le dossier sera adressé en recommandé à Senlis, nous adresserons également une copie de ce dossier à Monsieur WOERTH en sa qualité de Président de l’Aire Cantilienne.

Résultat :

Difficile à dire , le Procureur devrait dans ses attributions procédés à une instruction du dossier et faire des constatations; notre espérance est déjà d’avoir des règles appliquées par tous avant même d’esperer voir un départ.

En tout cas  il nous est de plus en plus difficile d’accepter sans bouger, à suivre donc et merci à tous.